Politique de confidentialité

The following privacy policy applies to the use of the website “www.hotelkit.net/fr”.

1. Nom et adresse de la personne responsable

La personne responsable au sens du règlement de base sur la protection des données et d’autres lois nationales sur la protection des données des États membres et d’autres règlements sur la protection des données est le :

hotelkit GmbH, Strubergasse 30, 5020 Salzburg, Autriche

Email : info@hotelkit.net/fr

Téléphone : +43 662 238080

Si vous avez des questions sur le thème de la protection des données et si vous souhaitez faire usage de vos droits en la matière, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : datenschutz@hotelkit.net/fr.

2. Utilisation générale du site web

2.1 Données d’accès

Lorsque vous accédez au site web, les données du protocole sont enregistrées dans des fichiers journaux du serveur sans être attribuées à votre personne. Elles servent à des évaluations statistiques dans le but d’exploiter et d’optimiser le site web. En outre, les données sont collectées pour des raisons de sécurité, par exemple pour pouvoir reconnaître et éliminer les cas d’abus. C’est là que réside notre intérêt légitime selon l’art. 6 Par. 1 lit. (f) du RGPD.

Les informations suivantes sont enregistrées :

  • Site web visité
  • Date et heure de l’accès
  • Quantité de données transmises en octets
  • Source / référence à partir de laquelle vous avez atteint la page (“Referrer”)
  • Navigateur et système d’exploitation utilisés
  • Adresse IP utilisée

Les fichiers journaux du serveur sont stockés pendant un maximum de 14 jours, puis automatiquement supprimés, sauf si nous avons un soupçon concret d’infraction pénale. Seuls nos administrateurs de serveur ont accès aux fichiers journaux.

2.2 Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics, un service d’analyse Web de Google Inc. (“Google”). Google s’est soumis au PrivacyShield Agreement conclu entre l’Union européenne et les États-Unis et a été certifié. Ce faisant, Google s’engage à respecter les normes et réglementations du droit européen de la protection des données. Vous trouverez des informations plus détaillées dans l’entrée liée ci-dessous :

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Google Analytics utilise des “cookies”, des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation du site Internet. Les informations générées par les cookies concernant l’utilisation de ce site par les visiteurs du site sont généralement transférées vers un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Cela constitue également notre intérêt légitime conformément à l’art. 6 para. 1 lit. f) du GDPR. Toutefois, dans le cas où l’anonymisation IP est activée sur ce site Web, votre adresse IP est préalablement raccourcie par Google au sein des États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États contractants de l’accord sur l’Espace économique européen. Ce n’est que dans des cas exceptionnels que l’adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y est raccourcie. L’anonymisation IP est active sur ce site web. En notre nom, Google utilisera ces informations pour évaluer votre utilisation du site, pour établir des rapports sur les activités du site et pour nous fournir d’autres services liés à l’utilisation du site et d’Internet. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas fusionnée avec d’autres données de Google. Vous pouvez refuser l’utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités de ce site web. Vous pouvez également empêcher la transmission à Google des données générées par les cookies et liées à votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plugin de navigateur disponible sous le lien suivant : http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de.

Comme alternative au plug-in de navigateur ou dans les navigateurs sur les appareils mobiles, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour définir un cookie de désactivation qui empêchera Google Analytics de collecter des données dans ce site Web à l’avenir (ce cookie de désactivation ne fonctionne que dans ce navigateur et uniquement pour ce domaine. Si vous supprimez les cookies dans votre navigateur, vous devez cliquer à nouveau sur ce lien) : Désactiver Google Analytics

2.3 Suivi des conversions dans les publicités Facebook (Facebook-Pixel)

Le suivi des conversions Facebook Ads (Facebook-Pixel) est un service d’analyse fourni par Facebook, Inc. qui relie les données du réseau publicitaire Facebook aux actions effectuées sur ce site web. Le pixel Facebook assure le suivi des conversions qui peuvent être attribuées à des publicités sur Facebook, Instagram et le réseau Audience.

Données personnelles traitées : cookie ; Données d’utilisation.
Lieu de transformation : États-Unis – Privacy Policy. Membre du Privacy Shield.

2.4 Contact par courriel ou formulaire de contact (“essai gratuit de 30 jours”)

Si vous nous contactez par e-mail ou par le biais du formulaire de contact (“essai gratuit de 30 jours”), nous enregistrons vos données afin de traiter votre demande et de répondre à d’éventuelles questions complémentaires. Il s’agit également de notre intérêt légitime conformément à l’art. 6 para. 1 lit. f) GDPR ; en particulier dans le cas de demandes de renseignements via le formulaire de contact, le traitement de vos données est également justifié par l’initiation d’un contrat (Art 6 Paragraphe 1 lit. b GDPR).

Nous utilisons les services de Google Inc. (” Google “) pour la réception et l’envoi d’e-mails, ce qui a été commandé par nous dans le cadre d’un traitement de commande conformément à l’article 28 du RGPD. Les informations qui nous sont envoyées par e-mail ou par le formulaire de contact sont transférées sur des serveurs aux États-Unis et y sont traitées. Google s’est soumis à l’accord PrivacyShield conclu entre l’Union européenne et les États-Unis et a été certifié. Ce faisant, Google s’engage à respecter les normes et réglementations de la législation européenne en matière de protection des données. Vous trouverez des informations plus détaillées dans l’entrée liée ci-dessous :

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Les informations suivantes sont traitées lorsque vous nous contactez par e-mail ou via le formulaire de contact :

  • Votre nom
  • Votre adresse électronique (adresse de l’expéditeur)
  • Temps de contact
  • Contenu de la correspondance

Lorsque vous nous contactez via le formulaire de contact (“Essai gratuit de 30 jours”), nous enregistrons également les informations suivantes – si vous les avez fournies volontairement :

  • Votre position dans l’entreprise
  • Nom de votre entreprise
  • Le numéro de téléphone que vous avez indiqué
  • Le site web que vous avez indiqué

Nous ne stockons et n’utilisons d’autres données personnelles que si vous donnez votre consentement ou si cela est légalement autorisé sans consentement particulier.

Les données personnelles enregistrées seront supprimées lorsqu’elles ne seront plus nécessaires après l’objectif du contact, c’est-à-dire lorsque votre demande aura été suffisamment clarifiée. Sont exclus les cas dans lesquels une conservation plus longue est nécessaire en raison d’exigences légales.

2.5 Demandes par e-mail

Si vous nous envoyez vos documents de candidature, cela se fait généralement par e-mail. Le traitement des données à caractère personnel que vous avez transmises est effectué exclusivement aux fins de la réalisation de la procédure de candidature, qui constitue également la base juridique du traitement (initiation d’un contrat, art 6 alinéa 1 lit. b GDPR).

Nous utilisons les services de Google Inc. (” Google “) pour la réception et l’envoi d’e-mails, ce qui a été commandé par nous dans le cadre d’un traitement de commande conformément à l’article 28 du RGPD. Les informations qui nous sont envoyées par e-mail ou par le formulaire de contact sont transférées sur des serveurs aux États-Unis et y sont traitées. Google s’est soumis à l’accord PrivacyShield conclu entre l’Union européenne et les États-Unis et a été certifié. Ce faisant, Google s’engage à respecter les normes et réglementations de la législation européenne en matière de protection des données. Vous trouverez des informations plus détaillées dans l’entrée liée ci-dessous :

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Les informations suivantes sont régulièrement traitées :

  • Votre nom
  • Votre adresse électronique (adresse de l’expéditeur)
  • Temps de contact
  • Documents de candidature tels que certificats, curriculum vitae, etc.

Les documents de candidature qu’ils ont soumis seront supprimés dans les deux mois suivant la fin de la procédure de candidature. Ce délai peut être annulé par votre consentement exprès si vous souhaitez participer à de futures procédures de candidature.

4. Vos droits en tant que personne concernée

En vertu des lois applicables, vous disposez de divers droits concernant vos informations personnelles. Si vous souhaitez exercer ces droits, veuillez adresser votre demande par e-mail à datenschutz@hotelkit.net/fr ou par courrier, en vous identifiant clairement, à l’adresse mentionnée au point 1.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos droits.

4.1 Droit à la confirmation et à l’information

Vous avez le droit d’obtenir à tout moment de notre part la confirmation que des données personnelles vous concernant sont en cours de traitement. Si tel est le cas, vous avez le droit de nous demander gratuitement des informations sur les données personnelles stockées vous concernant, ainsi qu’une copie de ces données. En outre, vous avez le droit d’obtenir les informations suivantes :

  • les finalités du traitement ;
  • les catégories de données personnelles traitées ;
  • les destinataires ou les catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront communiquées, notamment dans le cas de destinataires situés dans des pays tiers ou des organisations internationales ; si possible, la durée prévue de la conservation des données à caractère personnel ou, si cela n’est pas possible, les critères permettant de déterminer cette durée.
  • l’existence d’un droit de rectification ou d’effacement des données à caractère personnel vous concernant ou d’un droit de faire limiter le traitement par le responsable du traitement ou de s’opposer à ce traitement ; l’existence d’un droit de recours auprès d’une autorité de contrôleif the personal data is not collected from you, all available information about the origin of the data;
  • l’existence d’un processus décisionnel automatisé, y compris le profilage, conformément à l’article 22, paragraphes 1 et 4, LPD et – au moins dans ces cas – des informations significatives sur la logique impliquée ainsi que sur la portée et les effets escomptés de ce traitement pour vous.

Si les données personnelles sont transférées vers un pays tiers ou une organisation internationale, vous avez le droit d’être informé des garanties appropriées conformément à l’art. 46 GDPR d’être informé dans le cadre de ce transfert.

4.2 Droit de rectification

Vous avez le droit de nous demander de corriger sans délai toute donnée personnelle incorrecte vous concernant. Compte tenu des finalités du traitement, vous avez le droit de demander que les données à caractère personnel incomplètes soient complétées, y compris au moyen d’une déclaration complémentaire.

4.3 Droit d’effacement (“droit à l’oubli”)

L’art. 17 (1) GDPR vous donne le droit d’exiger que nous supprimions les données personnelles vous concernant sans délai, et nous sommes obligés de supprimer les données personnelles sans délai si l’une des raisons suivantes s’applique :

Les données à caractère personnel ne sont plus nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées.

Vous révoquez votre consentement au traitement conformément à l’art. 6 para. 1 phrase 1 a) du GDPR ou de l’art. 9 para. 2 a) GDPR, et il n’existe aucune autre base juridique pour le traitement.

Ils établissent, conformément à l’art. 21 (1) GDPR et qu’il n’existe pas de motifs légitimes pour le traitement, ou vous soumettez une objection au traitement conformément à l’art. 21 (2) GDPR.

Les données à caractère personnel ont été traitées de manière illicite.

La suppression des données à caractère personnel est nécessaire pour se conformer à une obligation légale en vertu du droit de l’Union ou du droit des États membres auquel nous sommes soumis.

Les données personnelles ont été collectées en relation avec les services de la société de l’information offerts, conformément à l’art. 8 para. 1 GDPR.

Si nous avons rendu les données personnelles publiques et que nous avons été informés conformément à l’art. 17 paragraphe 1 GDPR de les supprimer, nous prendrons les mesures appropriées, y compris les mesures techniques, en tenant compte de la technologie disponible et des coûts de mise en œuvre, pour informer les responsables du traitement des données personnelles que vous leur avez demandé de supprimer tous les liens vers ces données personnelles ou les copies ou réplications de ces données personnelles.

4.4 Droit de restreindre le traitement

Vous avez le droit d’exiger que nous limitions le traitement si l’une des conditions suivantes est remplie :

  • l’exactitude des données personnelles est contestée par vous, pendant une période de temps qui nous permet de vérifier l’exactitude des données personnelles.
  • le traitement est illégal, et vous avez refusé d’effacer les données à caractère personnel et demandé à la place la restriction de l’utilisation des données à caractère personnel
  • nous n’avons plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais vous avez besoin des données pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux, ou vous vous opposez au traitement conformément à l’art. 21 (1) GDPR tant qu’il n’est pas encore clair si les raisons légitimes de notre entreprise l’emportent sur les vôtres.

4.5 Droit à la transférabilité des données

Vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine et vous avez le droit de transférer ces données à une autre personne responsable sans que nous y fassions obstacle, à condition que

  • le traitement est fondé sur un consentement en vertu de l’art. 6 para. 1 phrase 1 a) GDPR ou de l’art. 9 para. 2 a) GDPR ou sur un contrat conformément à l’art. 6 para. 1 phrase 1 b) GDPR et
  • le traitement est effectué à l’aide de procédures automatisées.

Lorsque vous exercez votre droit au transfert de données conformément au paragraphe 1, vous avez le droit d’obtenir que les données personnelles soient transférées directement de notre part à une autre partie responsable, dans la mesure où cela est techniquement possible.

4.6 Droit d’objection

Vous avez le droit de vous opposer, à tout moment, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement des données personnelles vous concernant qui est effectué en vertu de l’art. 6 paragraphe 1 phrase 1 e) ou f) GDPR ; ceci s’applique également au profilage basé sur ces dispositions. Nous ne traitons plus les données personnelles, sauf si nous pouvons prouver des raisons impérieuses pour un traitement digne de protection qui l’emportent sur vos intérêts, vos droits et vos libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux.

Lorsque nous traitons des données à caractère personnel à des fins de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel vous concernant aux fins d’un tel marketing, y compris le profilage, dans la mesure où il est lié à ce marketing direct. Vous avez le droit de vous opposer, pour des raisons découlant de votre situation particulière, au traitement des données à caractère personnel vous concernant qui est effectué à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques conformément à l’art. 89 (1) GDPR, à moins que le traitement ne soit nécessaire à l’exécution d’une tâche effectuée dans l’intérêt public.

4.7 Décisions automatisées, y compris le profilage

Vous avez le droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui a un effet juridique sur vous, ou qui vous affecte de manière significative de façon similaire. Un processus décisionnel automatisé basé sur les données personnelles collectées n’a pas lieu.

4.8 Droit de révoquer un consentement relatif à la protection des données

Vous avez le droit de retirer à tout moment votre consentement au traitement des données personnelles.

4.9 Droit de recours auprès d’une autorité de surveillance

Vous avez le droit d’introduire une plainte auprès d’une autorité de contrôle, en particulier dans l’État membre de votre résidence, de votre lieu de travail ou du lieu de l’infraction présumée, si vous estimez que le traitement des données à caractère personnel vous concernant est illégal.

5. Sécurité des données

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de vos données dans le cadre des lois applicables en matière de protection des données et des possibilités techniques.

Vos données personnelles seront transmises sous une forme cryptée. Cela s’applique à vos commandes ainsi qu’au login client. Nous utilisons le système de codage SSL (Secure Socket Layer), mais nous attirons l’attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l’accès par des tiers n’est pas possible.

Pour sécuriser vos données, nous maintenons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles conformément à l’art. 32 GDPR, que nous adaptons en permanence à l’état de la technique.

En outre, nous ne garantissons pas que notre offre soit disponible à certains moments ; des perturbations, interruptions ou pannes ne peuvent être exclues. Les serveurs que nous utilisons sont régulièrement et soigneusement sauvegardés.

6. Transfert de données à des tiers, pas de transfert de données vers des pays hors UE

Par principe, nous n’utilisons vos données personnelles qu’au sein de notre entreprise.

Si et dans la mesure où nous faisons appel à des tiers pour l’exécution de contrats (tels que des prestataires de services logistiques), ceux-ci ne recevront des données personnelles que dans la mesure où le transfert est nécessaire pour le service correspondant.

Dans le cas où nous externalisons certaines parties du traitement des données (” traitement contractuel “), nous obligeons contractuellement les sous-traitants à utiliser les données personnelles uniquement conformément aux exigences des lois sur la protection des données et à assurer la protection des droits de la personne concernée.

Un transfert de données vers des lieux ou des personnes situés en dehors de l’UE en dehors des cas mentionnés dans cette déclaration au numéro 2 n’a pas lieu et n’est pas prévu.

7. Cookies

Vous pouvez ajuster vos paramètres de cookies ici à tout moment :

change cookie preferences

Vous êtes trop fatigué pour mettre à jour votre navigateur ?

Malheureusement, la version de votre navigateur est trop ancienne et ne peut pas afficher ce site web correctement.

Veuillez le mettre à jour ou passer à un autre plus récent.

Privacy policy

The following privacy policy applies to the use of the website “www.hotelkit.net”.

1. Name and address of the person responsible

The responsible person in terms of the basic data protection regulation and other national data protection laws of the member states and other data protection regulations is the:

hotelkit GmbH, Strubergasse 30, 5020 Salzburg, Austria

Email: info@hotelkit.net

Phone: +43 662 238080

If you have any questions on the subject of data protection and would like to make use of your data protection rights, please send an email to: datenschutz@hotelkit.net

2. General use of the website

2.1 Access data

When you access the website, protocol data is stored in so-called server log files without being assigned to your person. These serve as statistical evaluations for the purpose of operating and optimizing the website. Furthermore, the data is collected for security reasons, e.g. in order to be able to recognize and clear cases of abuse. Herein lies our legitimate interest according to Art. 6 Par. 1 lit. (f) GDPR.

The following information is recorded:

  • Visited website
  • Date and time of access
  • Amount of transmitted data in bytes
  • Source / reference from which you reached the page (“Referrer”)
  • Browser and operating system used
  • Used IP address

The server log files are stored for a maximum of 14 days and then automatically deleted unless we have a concrete suspicion of a criminal offence. Only our server administrators have access to the log files.

2.2 Google Analytics

We use Google Analytics, a web analysis service of Google Inc. (“Google”). Google has submitted to the PrivacyShield Agreement concluded between the European Union and the USA and has been certified. In doing so, Google undertakes to comply with the standards and regulations of European data protection law. You can find more detailed information in the entry linked below:

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

Google Analytics uses so-called “cookies”, text files which are stored on your computer and which enable an analysis of your use of the website. The information generated by the cookie about the use of this website by visitors to the site is usually transferred to a Google server in the USA and stored there. This is also our legitimate interest according to Art. 6 para. 1 lit. f) GDPR. However, in the event that IP anonymisation is activated on this website, your IP address will be shortened beforehand by Google within member states of the European Union or in other contracting states of the Agreement on the European Economic Area. Only in exceptional cases is the full IP address transferred to a Google server in the USA and shortened there. IP anonymization is active on this website. On our behalf, Google will use this information to evaluate your use of the website, to compile reports on website activities and to provide us with further services related to website and Internet use. The IP address transmitted by your browser within the framework of Google Analytics is not merged with other data from Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however, please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also prevent the transmission of the data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available under the following link: http://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de.

As an alternative to the browser plug-in or within browsers on mobile devices, you can click on the following link to set an opt-out cookie that will prevent Google Analytics from collecting data within this website in the future (this opt-out cookie only works in this browser and only for this domain. If you delete the cookies in your browser, you have to click this link again): Deactivate Google Analytics

2.3 Facebook Ads Conversion-Tracking (Facebook-Pixel)

Facebook Ads conversion tracking (Facebook pixel) is an analysis service provided by Facebook, Inc. that connects data from the Facebook advertising network with the actions carried out on this website. The Facebook pixel tracks conversions that can be traced back to advertisements on Facebook, Instagram and the Audience Network.

Processed personal data: cookie; Usage data.
Place of processing: United States – Privacy Policy. Privacy Shield member.

2.4 Contact by email or contact form (“30-day free trial”)

If you contact us by email or contact form (“30-day free trial”), we will save your details for the purpose of processing your enquiry and in the event that follow-up questions arise. This is also our legitimate interest according to Art. 6 para. 1 lit. f) GDPR; in particular in the case of enquiries via the contact form, the processing of your data is also justified by the initiation of a contract (Art 6 Paragraph 1 lit. b GDPR).

We use the services of Google Inc. (“Google”) for receiving and sending e-mails, which was commissioned by us within the scope of an order processing pursuant to Article 28 GDPR. The information sent to us by email or contact form is transferred to servers in the USA and processed there. Google has submitted to the PrivacyShield Agreement concluded between the European Union and the USA and has been certified. In doing so, Google undertakes to comply with the standards and regulations of European data protection law. You can find more detailed information in the entry linked below:

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

The following information is processed when contacting us via email or contact form:

  • Your name
  • Your email address (sender address)
  • Contact time
  • Content of correspondence

When you contact us via the contact form (“30-day free trial”), we also save the following information – if you have voluntarily provided it:

  • Your position in the company
  • Name of your company
  • The telephone number you stated
  • The website you stated

We only store and use other personal data if you give your consent or if this is legally permissible without special consent.

The recorded personal data will be deleted when they are no longer needed after the purpose of the contact, i.e. when your request has been sufficiently clarified. Excluded from this are cases in which a longer storage is necessary due to legal requirements.

2.5 Applications by email

If you send us your application documents, this is usually done by email. The processing of the personal data transmitted by you is carried out exclusively for the purpose of carrying out the application procedure, which is also the legal basis for the processing (initiation of a contract, Art 6 Paragraph 1 lit. b GDPR).

We use the services of Google Inc. (“Google”) for receiving and sending e-mails, which was commissioned by us within the scope of an order processing pursuant to Article 28 GDPR. The information sent to us by email or contact form is transferred to servers in the USA and processed there. Google has submitted to the PrivacyShield Agreement concluded between the European Union and the USA and has been certified. In doing so, Google undertakes to comply with the standards and regulations of European data protection law. You can find more detailed information in the entry linked below:

https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active

The following information is regularly processed:

  • Your name
  • Your email address (sender address)
  • Contact time
  • Application documents such as certificates, curriculum vitae etc.

The application documents submitted by them will be deleted within two months after the end of the application procedure. This deadline can be cancelled by your express consent if you wish to participate in future application procedures.

4. Your rights as data subject

Under applicable laws, you have various rights regarding your personal information. If you wish to exercise these rights, please send your request by e-mail to datenschutz@hotelkit.net or by post, clearly identifying yourself, to the address mentioned in point 1.

Below you will find an overview of your rights.

4.1 Right to confirmation and information

You have the right to obtain confirmation from us at any time as to whether personal data concerning you is being processed. If this is the case, you have the right to request from us free of charge information about the personal data stored about you, together with a copy of this data. In addition, there is a right to the following information:

  • the processing purposes;
  • the categories of personal data processed;
  • the recipients or categories of recipients to whom the personal data have been or will be disclosed, in particular in the case of recipients in third countries or international organisations;
     if possible, the planned duration for which the personal data will be kept or, if that is not possible, the criteria for determining that duration
  • the existence of a right of rectification or erasure of personal data relating to you or of a right to have the processing limited by the controller or to object to such processing;
     the existence of a right of appeal to a supervisory authority
  • if the personal data is not collected from you, all available information about the origin of the data;
  • the existence of an automated decision-making process, including profiling, in accordance with Article 22 (1) and (4) DPA and – at least in these cases – meaningful information on the logic involved and the scope and intended effects of such processing for you.

If personal data is transferred to a third country or to an international organisation, you have the right to be informed of the appropriate guarantees in accordance with Art. 46 GDPR to be informed in connection with the transfer.

4.2 Right of rectification

You have the right to ask us to correct any incorrect personal data concerning you without delay. Taking into account the purposes of the processing, you have the right to request the completion of incomplete personal data, including by means of a supplementary declaration.

4.3 Right of deletion (“right to be forgotten”)

Art. 17 (1) GDPR entitles you to demand that we delete personal data relating to you without delay, and we are obliged to delete personal data without delay if one of the following reasons applies:

The personal data are no longer necessary for the purposes for which they were collected or otherwise processed.

You revoke your consent to the processing according to Art. 6 para. 1 sentence 1 a) GDPR or Art. 9 para. 2 a) GDPR, and there is no other legal basis for the processing.

They shall lay down in accordance with Art. 21 (1) GDPR and there are no legitimate reasons for the processing, or you submit an objection to the processing pursuant to Art. 21 (2) GDPR.

The personal data were processed unlawfully.

The deletion of personal data is necessary to comply with a legal obligation under Union law or the law of the Member States to which we are subject.

The personal data has been collected in relation to the information society services offered, in accordance with Art. 8 para. 1 GDPR.

If we have made the personal data public and we have been informed according to Art. 17 paragraph 1 GDPR to delete them, we will take appropriate measures, including technical measures, taking into account the available technology and implementation costs, to inform data controllers who process personal data that you have requested them to delete all links to these personal data or copies or replications of these personal data.

4.4 Right to restrict processing

You have the right to demand that we restrict processing if one of the following conditions is met:

  • the accuracy of the personal data is disputed by you, for a period of time that allows us to verify the accuracy of the personal data
  • the processing is unlawful, and you refused to delete the personal data and instead requested the restriction of the use of the personal data
  • we no longer need the personal data for the purposes of the processing, but you need the data for the assertion, exercise or defense of legal claims, or you object to the processing in accordance with Art. 21 (1) GDPR as long as it is not yet clear whether the legitimate reasons of our company outweigh yours.

4.5 Right to data transferability

You have the right to receive your personal data that you have provided to us in a structured, common and machine-readable format and you have the right to transfer this data to another responsible person without hindrance by us, provided that

  • the processing is based on a consent pursuant to Art. 6 para. 1 sentence 1 a) GDPR or Art. 9 para. 2 a) GDPR or on a contract pursuant to Art. 6 para. 1 sentence 1 b) GDPR and
  • the processing is carried out using automated procedures.

When exercising your right to data transfer in accordance with paragraph 1, you have the right to obtain that the personal data be transferred directly from us to another responsible party, insofar as this is technically feasible.

4.6 Right of objection

You have the right to object, at any time, for reasons connected with your specific situation, to the processing of personal data concerning you that is carried out pursuant to Art. 6 paragraph 1 sentence 1 e) or f) GDPR; this also applies to profiling based on these provisions. We no longer process personal data unless we can prove compelling reasons for processing worthy of protection that outweigh your interests, rights and freedoms, or the processing serves to assert, exercise or defend legal claims.

Where personal data are processed by us for the purpose of direct marketing, you have the right to object at any time to the processing of personal data relating to you for the purpose of such marketing, including profiling, insofar as it relates to such direct marketing. You have the right to object, for reasons arising from your specific situation, to the processing of personal data concerning you which is carried out for the purposes of scientific or historical research or for statistical purposes in accordance with Art. 89 (1) GDPR, unless the processing is necessary for the performance of a task carried out in the public interest.

4.7 Automated decisions including profiling

You have the right not to be subject to a decision based solely on automated processing, including profiling, which has legal effect on you, or which significantly affects you in a similar way. An automated decision-making process based on the personal data collected does not take place.

4.8 Right to revoke a data protection consent

You have the right to withdraw your consent to the processing of personal data at any time.

4.9 Right of appeal to a supervisory authority

You have the right to complain to a supervisory authority, in particular in the Member State of your residence, place of work or place of the alleged infringement, if you consider that the processing of personal data concerning you is unlawful.

5. Data security

We make every effort to ensure the security of your data within the framework of the applicable data protection laws and technical possibilities.

Your personal data will be transmitted in an encrypted form. This applies to your orders and also to the customer login. We use the SSL (Secure Socket Layer) coding system, but we would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. when communicating by e-mail) can have security gaps. A complete protection of data against access by third parties is not possible.

To secure your data, we maintain technical and organizational security measures in accordance with Art. 32 GDPR, which we continually adapt to the state of the art.

Furthermore, we do not guarantee that our offer is available at certain times; disturbances, interruptions or failures cannot be excluded. The servers used by us are regularly and carefully backed up.

6. Transfer of data to third parties, no data transfer to non-EU countries

As a matter of principle, we only use your personal data within our company.

If and to the extent that we involve third parties in the performance of contracts (such as logistics service providers), they will only receive personal data to the extent that the transfer is necessary for the corresponding service.

In the event that we outsource certain parts of the data processing (“contract processing”), we contractually oblige contract processors to use personal data only in accordance with the requirements of the data protection laws and to ensure the protection of the rights of the data subject.

A data transfer to places or persons outside the EU outside the cases mentioned in this declaration in number 2 does not take place and is not planned.

7. Cookies

You can adjust your cookie settings here at any time:

change cookie preferences

To lacy to update your browser?

Unfortunately your browser version is too old and it can't display this website properly.

Please update it or switch to a more up-to-date one.

Hygiene is key, in times of a health crises more than ever. Test hotelkit 30 days for free!Start now
+